-
L’AFP lance une application iPad gratuite
En collaboration avec la société Momac, l’AFP vient de lancer une nouvelle application gratuite sur Ipad. Destinée au grand public, ce…
Lire la suite -
Libération et Trendy Buzz lancent Politivox, le baromètre des politiques sur le web
Libération, en partenariat avec l’institut TrendyBuzz, vient de donner le coup d’envoi officiel d’un nouveau baromètre baptisé, Politivox. Cette nouvelle plateforme se veut être l’observatoire…
Lire la suite -
Nouveau partenaire de Facebook, Appsfire joue à fond la carte sociale
Appsfire, le service de recommandation d’applications sur iPhone et Android, créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle se targue désormais d’être la…
Lire la suite -
MyMajorCompany investit l’univers de la BD
Après la musique puis MyMajorCompanyBooks, MMC se lance à présent dans l’univers de la BD avec le site MyMajorCompanyBD. La nouvelle plateforme…
Lire la suite -
[Marketing mobile] userADgents fête trois ans de succès
L'agence de publicité mobile, userADgents, fête ses trois ans d'existence et compte dans son portefeuille, des clients de prestige comme…
Lire la suite