L’horloger suisse Jaeger LeCoultre et l’agence ZenithOptimedia Paris viennent de décrocher le « Media & Marketing Award » dans la catégorie « Luxe » pour leur campagne de communication baptisée, « The Revealer ».
La gratification vient récompenser les meilleurs dispositifs publicitaires en Europe. « The Revealer », diffusé sur la chaîne d’information internationale CNN lors de l’émission « Back Story », a été choisi pour son caractère innovant et les performances de sa campagne de brand content multiplateformes.
Tous les quinze jours, « The Revealer » invite les téléspectateurs à découvrir l’histoire d’œuvres d’art, de monuments et dévoile leur face cachée. A l’image donc de l’iconique montre réversible de Jaeger LeCoultre – la Reverso – qui d’un simple retournement révèle son second visage.
CNN a également associé à cette campagne les médias sociaux via un jeu interactif sur un principe d’indices, qui a permis de créer une large communauté autour des contenus liés à la face cachée de l’art et la culture.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025