Jaeger LeCoultre et Zenith Optimédia remportent le « Media & Marketing Award » pour « The Revealer »
L’horloger suisse Jaeger LeCoultre et l’agence ZenithOptimedia Paris viennent de décrocher le « Media & Marketing Award » dans la catégorie « Luxe » pour leur campagne de communication baptisée, « The Revealer ».
La gratification vient récompenser les meilleurs dispositifs publicitaires en Europe. « The Revealer », diffusé sur la chaîne d’information internationale CNN lors de l’émission « Back Story », a été choisi pour son caractère innovant et les performances de sa campagne de brand content multiplateformes.
Tous les quinze jours, « The Revealer » invite les téléspectateurs à découvrir l’histoire d’œuvres d’art, de monuments et dévoile leur face cachée. A l’image donc de l’iconique montre réversible de Jaeger LeCoultre – la Reverso – qui d’un simple retournement révèle son second visage.
CNN a également associé à cette campagne les médias sociaux via un jeu interactif sur un principe d’indices, qui a permis de créer une large communauté autour des contenus liés à la face cachée de l’art et la culture.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025