Jaïna Capital prend une participation majoritaire dans Little Fashion Gallery
Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery se présente comme « LE Concept Store online des Enfants ». LFG propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés. Présent dans plus de 75 pays, le site recense 200 marques grand public ou plus prémium : (Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé…). Il y a 2 ans, LFG a lancé une petite soeur sur le segment jeunes adultes : Medium Fashion Gallery.
Marc Simoncini a officialisé hier la prise de participation majoritaire de Jaïna Capital dans la société. Il insiste sur sa volonté d’accompagner LFG dans son développement international « sur un marché de plus de 3 milliards d’Euros, dont à terme plus de 15% des achats devraient se faire online contre 5% aujourd’hui. Little Fashion Gallery avait fait entrer le groupe E.P.I à son capital à hauteur de quelques centaines de milliers d’euros en juillet 2007 puis une seconde fois en janvier 2009. La société atteint un CA de 2 M€ dont la moitié en France.
Marie Soudré-Richard : « Nous avions besoin de nous structurer afin d’accélérer notre développement en France et à l’international. L’entrée de Jaïna Capital à nos côtés, nous permettra de recruter à des postes clés, de renforcer nos actions marketing et d’assurer notre déploiement à l’international. »
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025