-
Définition
Qu’est-ce que la Value Gap?
La Value Gap (ou écart de valeur) est la différence entre la valeur perçue par un client pour un produit…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la définition d’Annual Contract Value (ACV)?
L’annual Contract Value (ACV), ou valeur annuelle du contrat, est un indicateur utilisé pour évaluer la valeur d’un contrat sur…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la définition de Net Promoter Score (NPS)?
Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de performance utilisé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le User value mapping?
Le User value mapping (ou cartographie de la valeur utilisateur en français) est une technique utilisée en design de produit…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que l’approche Omnicanal ?
L’approche Omnicanal est une stratégie de marketing qui vise à offrir une expérience de marque cohérente et homogène à travers…
Lire la suite