La Tribune fête ses 30 ans, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, Jean-Christophe Tortora reprend le titre, réorganise, bascule tout numérique. Après 2 années de transformation, le groupe La Tribune devrait renouer en 2015 avec la profitabilité. De son coté Jean Hornain, directeur général du Parisien et d’Aujourd’hui en France, vient d’annoncer un grand plan de transformation afin de faire entrer Le Parisien dans une nouvelle ère.
Nous vous proposons de retrouver le débat organisé par FrenchWeb lors du FrenchWeb Day Media. La prochaine édition aura lieu le mardi 26 mai avec une journée consacrée au eCommerce.
Crédit photo: François Tancré pour FrenchWeb / Decode Media Media
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024