Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »
La société de Rich Media Brainsonic a publié pour son exercice 2012 un chiffre d’affaires de 9,6 M€.
Cette dernière, qui se présente comme une « Blended Agency », délivre aux entreprises des solutions digitales orientées ROI et engagement, pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo, les réseaux sociaux et les nouveaux écrans.
Elle a diffusé plus de 400 lives dans l’année et opère une centaine de plateformes WebTV. Elle compte plus de 200 clients parmi lesquels Adobe, AXA, Bouygues, Dell, EDF, France Télévisions, Groupama, L’Oréal, Microsoft, Nestlé, Radio France, ou encore Société Générale.
Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.
Entretien avec Jean-Louis Benard, fondateur de Brainsonic:
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025