Le Groupe Pages Jaunes se concentre aujourd’hui sur ses trois métiers : l’édition de contenus (100 000 sites web gérés par la marque), la diffusion sur les médias, et le service. L’éditeur historique de l’annuaire a amorcé il y a quelques années un vrai virage sur le numérique, virage renforcé par Jean-Pierre Remy, son PDG depuis mai 2009.
Ce dernier voit dans ce secteur du numérique une réelle opportunité de croissance, et a lancé l’été dernier l’Atelier de la compétitivité numérique. Cette concertation avec une grande partie des acteurs du digital a accouché de 7 propositions concrètes, qui ont été soumises au gouvernement et aux députés.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Le point avec Jean-Pierre Remy, PDG de Pages Jaunes Groupe :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025