Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire
Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser.
ConcoursMania, une société lancée par Julien Parrou en 1995, poursuit son développement et annonce un chiffre d’affaires consolidé de 17,54 M€ au 31 décembre 2013, contre 15,02 M€ au 31 décembre 2012, soit une progression de 16,8%. Le pôle BtoC a généré un volume d’activité de 8,47 millions d’euros en hausse de 12%.
Le pôle BtoB a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires de 9,07 millions, en progression de 21,7%.
Le PDG explique cette croissance par le lancement de nouveaux produits, et une forte accélération de notre déploiement à l’international. Sur ce point, le Français affiche 3 millions d’euros de CA, en progression de 38%.
Revoir l’interview de Julien Parrou, PDG de ConcoursMania, à Bordeaux :
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024