Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire
Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser.
ConcoursMania, une société lancée par Julien Parrou en 1995, poursuit son développement et annonce un chiffre d’affaires consolidé de 17,54 M€ au 31 décembre 2013, contre 15,02 M€ au 31 décembre 2012, soit une progression de 16,8%. Le pôle BtoC a généré un volume d’activité de 8,47 millions d’euros en hausse de 12%.
Le pôle BtoB a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires de 9,07 millions, en progression de 21,7%.
Le PDG explique cette croissance par le lancement de nouveaux produits, et une forte accélération de notre déploiement à l’international. Sur ce point, le Français affiche 3 millions d’euros de CA, en progression de 38%.
Revoir l’interview de Julien Parrou, PDG de ConcoursMania, à Bordeaux :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025