BUSINESSData RoomRETAIL & ECOMMERCE

Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »

Jimmy Fairly, opticien lunetier en ligne, a lancé sa boutique le 3 mai dernier. Le site compte déjà 30 000 visiteurs en 2 semaines et 1900 fans sur Facebook.

On y trouve une sélection de montures conçues en France et fabriquées à la main, au prix unique de 95€. La marque Jimmy Fairly se démarque par sa présence exclusive sur le web et son modèle « Buy One, Give One ». Pour chaque paire achetée, une seconde est offerte à une personne dans le besoin en partenariat avec les deux ONG: Peuple d’Himalayas et Voir la vie.

Jimmy Fairly a levé en février 200 000 € de Seed money au près de Oleg Tscheltzoff, Fabrice Grinda et Jose Marin et a déjà vendu plusieurs centaines de paires de lunettes en 15 jours d’activité seulement.

Nouveauté du jour: la marque lance une édition limitée signée avec Patrice Cassard, le célèbre créateur de La Fraise et d’Archiduchesse. Au prix fixe de la boutique, ce modèle a été designé par Jimmy Fairly. Patrice Cassard a choisi son modèle parmi plusieurs projets. Pas de dimension collaborative donc dans le choix mais une belle opération de co-branding.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This