-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin : Vimeo, Dropbox, Twitter, Tempo…
Vimeo s’offre une nouvelle start-up à la Cinemagram…. Dropbox viserait une IPO avant la fin de l’année…. Twitter carnivore…. Lancement…
Lire la suite -
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est…
Lire la suite -
[L’envers du milieu] La chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #7
L'impact du Nouvel an chinois sur les ventes en ligne de tickets de train, un zoom sur la TV connectée,…
Lire la suite -
Après un lancement en fanfare, l’application Tempo se retrouve victime de son succès
Lancée le 13 février dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvée submergée par la demande et a dû fermer…
Lire la suite -
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les…
Lire la suite