Joule, filiale du géant de la communication WPP, vient tout récemment d’ouvrir un bureau à Paris. Joule France s’appuiera évidemment sur les ressources d’un puissant réseau, pour accompagner la stratégie digitale orientée en mettant l’accent des sur les usages mobiles auprès des annonceurs.
Ce nouveau bureau français est composé d’une équipe pluridisciplinaire, avec pour particularité d’intégrer des profils ne venant pas exclusivement du mobile, mais ayant une forte expérience digitale couplée à une expérience off-line.
Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025