FINTECHLes dernières actualités de la techTECH

JP Morgan Chase: plus de 80 millions de clients touchés par des vols de données

JP Morgan Chase, l’une des plus grandes banques américaines, a annoncé que plus de 80 millions de comptes auraient été piratés au mois août. En cause : une attaque informatique qui aurait affecté 76 millions de comptes de foyers, et 7 millions de comptes de petites entreprises au cours du mois d’août.

Cependant, il n’y aurait pas encore de preuve que les numéros de compte, les identifiants d’utilisateurs les mots de passe ou les numéros de sécurité sociale aient été compromis explique la banque sur une page spécialement dédiée. « Nous n’avons pas vu d’activité inhabituelle frauduleuse liée à cet incident » ajoute également la banque.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Elle précise cependant ses clients que leurs « coordonnées – nom, adresse, numéro de téléphone et votre adresse électronique – ont été compromises ». D’autres entreprises ont également récemment connus des piratages de données clients. On compte notamment la chaîne de distribution Target, ou encore Domino’s Pizza.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This