Julie Desk lève 2,5 millions d’euros pour améliorer son algorithme
- Julie Desk développe un service virtuel d'organisation des tâches.
- Julie Desk a déjà levé 600 000 euros en mars 2016.
- Avec ce nouvel investissement, la start-up souhaite développer la performance de son algorithme.
Le montant
Julie Desk, une start-up qui développe un outil d'assistant virtuel pour la prise de rendez-vous, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros, menée par Side Capital, Entrepreneur Ventures et SAAS Lab.
Julie Desk a déjà levé 600 000 euros en mars 2016, dans le but de recruter des développeurs, des data scientist et de renforcer ses pôles marketing et commercial.
Le marché
Fondée par Julien Hobeika, Nicolas Marlier et Guillaume Michiels en 2013, Julie Desk développe un service virtuel d'organisation des tâches. Il peut s'agir de fixer des rendez-vous, d'ajouter, d'annuler ou de reporter des événements dans un agenda. Pour cela, l'utilisateur doit inscrire, lors de l'envoi d'un e-mail, une adresse courriel en copie qui analyse les informations contenues afin d'organiser le rendez-vous selon les disponibilités de chacun. L'événement est ensuite ajouté automatiquement à l'agenda.
L'objectif
Avec ce nouvel investissement, la start-up souhaite développer la performance de son algorithme. Elle souhaite aussi accélérer son développement dans les pays anglosaxons.
Fondateurs : Julien Hobeika, Nicolas Marlier et Guillaume Michiels
Création : 2013
Siège social : Antony (92)
Activité : outil d'assistance virtuelle
Financement : 600 000 euros levés en mars 2016; 2,5 millions d'euros en juin 2017
Lire aussi: Julie Desk lève 600 000 euros pour organiser automatiquement vos rendez-vous
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025