-
Cdiscount choisit la solution de relation client par chat iAdvize
Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec…
Lire la suite -
Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat
Monster, le géant mondial de l’emploi en ligne, vient de conclure un partenariat avec iAdvize. En visitant le site Monster.fr, les…
Lire la suite -
[Exclu] iAdvize ouvre le dialogue par chat avec les visiteurs d’une fanpage Facebook
Depuis un peu plus d’an an, iAdvize propose aux e-commerçants de gérer leur relation client par chat sur leurs boutiques…
Lire la suite -
Enquête: Relation client, ce qu’attendent les e-acheteurs
Dans le cadre de la réalisation d’un livre blanc, iAdvize, spécialiste de l’interaction client par chat et call-back et Timeliving ont réalisés…
Lire la suite -
We Love Entrepreneurs
Entrepreneurs de moins de 30 ans: Julien Hervouet, co fondateur de iAdvize
Petite reprise de notre série sur les entrepreneurs de moins de 30 ans avec aujourd’hui Julien Hervouet, co fondateur de…
Lire la suite