ACQUISITIONInvestissementsLes dernières actualités de la tech

JustFab rachète la start-up The Fab Shoes

Forte de 600 000 membres, la start-up de vente de chaussures en ligne The Fab Shoes avait précédemment levé 2,2 millions d’euros

The Fab Shoes, la start-up franco-espagnole de vente en ligne de chaussures féminines, vient d’être rachetée par JustFab, spécialiste mondial du secteur de la mode par souscription en ligne.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pablo Szefner, co-fondateur de The Fab Shoes, deviendra Directeur Général de JustFab pour la France et l’Espagne. Xisco de la Calle occupera quant à lui le poste de Vice Président des Opérations pour l’Europe. Le troisième fondateur, Benjamin Brun, deviendra Directeur Marketing Europe du Sud.

C’est une bonne nouvelle pour la start-up, qui peut se vanter d’avoir attiré 600 000 membres et 1 million de visiteurs uniques par mois, après un peu plus d’un an d’existence.

D’après Pablo Szefner, ce rachat va permettre à The Fab Shoes de «passer à la vitesse supérieure», en perfectionnant ses services et en élargissant sa gamme de produits. C’est aussi l’occasion pour JustFab de s’installer davantage en Europe, en passant de 1,5 à 2 millions de membres.

Créée en mars 2012, The Fab Shoes a effectué deux levées de fonds successives en septembre dernier, d’une valeur totale de 2,2 millions d’euros.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This