A la uneLes dernières actualités de la tech

Kactus lève 1,5 million d’euros pour virer vers l’événementiel B2B

Kactus, un service de réservation des événements d'entreprise, annonce avoir réalisé une première levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès du F3A et d’une dizaine de business angels, dont Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon.

Lancé en 2015 sous la marque Event Corner, le site proposait initialement de trouver et comparer les prix des salles de mariage pour la cible des futurs mariés. Elle s'est progressivement réorientée vers l'offre B2B. En mai 2016, les deux fondateurs ont décidé de se repositionner entièrement autour des besoins des entreprises en matière d'événementiel.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Kactus édite aujourd'hui une plateforme pour gérer l'organisation et la réservation des réunions, séminaires, soirées, ou conférences. «Les entreprises européennes dépensent plus de 90 milliards d’euros en séminaires et événements d’entreprises», estime la société parisienne. Elle revendique plus de 300 clients, tels que L’Oréal, Total, Google ou Blablacar.

Sur ce marché se trouvent de nouveaux acteurs, à l'image de Snapevent ou encore MyLodgEvent.com.

Fondateurs : Anne-Sara Budowniczy et Thomas Cottin

Siège : Paris

Date de création : 2015 (Event Corner)

Effectifs : > 15 salariés

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This