KelBillet passe le cap des 500 000 membres
Le site de revente de billets CtoC KelBillet vient de passer la barre des 500 000 membres.
Fondé en 2005 par Yann Raoul, le site proposait au départ exclusivement la revente de billets Prem’s. L’offre s’est ensuite rapidement étendue à tous les trajets desservis par le réseau ferré en France et dans les capitales européennes. Depuis peu, la palteforme propose également un moteur de recherche multi-transports (train, avion, car, voiture), y compris les offres communautaires comme le covoiturage.
Chaque mois, le site de bons plans voyage revendique près de 30 000 transactions et 1M de connexions. Son audience aurait ainsi doublé en l’espace d’un an.
Les visiteurs du site sont des urbains actifs et ont généralement entre 25 et 45 ans. L’âge le plus représenté serait 27 ans : en perdant le bénéfice de la carte de réduction 12-25 ans, ces voyageurs chercheraient effectivement à continuer de voyager sans se ruiner… On retrouverait également sur la plateforme davantage de femmes que d’hommes.
Le site espère voir sa communauté encore grandir pour ne pas rompre le cercle vertueux : plus il y a d’inscrits plus il y a de billets en vente et donc de chance de faire des bonnes affaires.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Intéressant de point de vue que ça évite à l’utilisateur d’aller chercher sur plusieurs autres sites…
Si j’ai bien compris l’idée c’est un peu comme Opodo