Kima Ventures investit dans le ménage avec Dweho !
Dweho propose déjà les services de près de 500 femmes de ménage à travers toute la France. Des dizaines de milliers d’heures de ménage ont déjà été organisées.
Service en pleine croissance, Dweho est l’acteur ayant le meilleur rapport qualité/prix du marché selon le journal Capital du mois d’octobre 2010. La société recrute en CDI et forme les femmes de ménage.
Cette levée, d’un montant non communiqué, va permettre à la Dweho d’améliorer sa capacité de traitement des demandes de clients, de développer sa Housekeeping Academy destinée à la formation professionnelle de ses salariées et de lancer un nouveau site en 2011 permettant à chacun d’organiser online son plan de ménage.
Kima Ventures, le fond d’investissement fondé par Jérémie Berrebi et Xavier Niel a déjà réalisé plus de 40 opérations depuis sa création au début de l’année. Retrouvez l’interview vidéo récente de Jérémie Berrebi.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025