
LA 5EME EDITION DE PARIS 2.0 SUR LE BRANDED ENTERTAINMENT
Le prochain PARIS 2.0 sur LE BRANDED ENTERTAINMENT aura lieu les 5, 6 et 7 mars 2014 à la Gaité Lyrique, le lieu d’échange autour des cultures numériques parisien.
Les 5, 6 et 7 Mars 2014
La Gaîté Lyrique
Le thème général de cette manifestation est « Le numérique accélère la participation des marques à la culture populaire : publicité, musique, sport, film, série, jeu vidéo, etc. »
Cette 5ème édition de PARIS 2.0 s’adresse à tous ceux qui gèrent la communication des marques de la TV à Facebook en passant par Internet et le Mobile. Mais aussi au grand public.
60 annonceurs français et leurs agences présenteront leurs cas de BRANDED ENTERTAINMENT pour partager avec vous leur expérience et explorer ensemble cette nouvelle forme de communication.
La conversation a lieu sur twitter et facebook via le hashtag #entertain_me
Le best off des conversations est collecté sur ce storify #entertain_me
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025