la Business Intelligence au service de la relation client – Orange Business.tv
Si l’arrivée à maturité des technologies multicanal a permi aux entreprises d’offrir des services toujours plus riches et performants, les indices de satisfaction client ne sont pas toujours au rendez-vous. Avec ses outils et méthodologies la Business Intelligence apporte des solutions pour rompre ce paradoxe et rendre plus efficace le pilotage des centres de contacts. Quelles évolutions récentes ? Quelle solution mettre en place ? Quels bénéfices ? Le point avec Jean-Michel Estibals, Vice Président EMEA de Cornerstone qui propose une approche Business Intelligence innovante permettant de mieux croiser les données tout en réduisant les temps d’implémentation et en accélérant le retour sur investissement.
Retrouvez les videos Orange Business: http://www.orange-business.tv
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Une idée assez prometteuse