Qui saura séduire les annonceurs ? Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.
La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.
En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?
- Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière
- Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film
- …/…
Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?
Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).
Vous vous sentez de taille à relever le défi ?
Vous préférez assister et compter les points ? Bénéficiez d’une réduction de 20% grâce à notre discount FrenchWeb : Discount_Frenchweb
Cette journée se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023