Conférence exceptionnelle : La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs
Quand ?
le 30 Octobre 2013
Accueil des invités : 11h30 / 12h
Conférence : 12h – 13h
Cocktail : 13h – 13h45
Où ?
64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
« La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs »
Le 30 Octobre FrenchWeb, Eulerian Technologies et ZeBestOf vous invitent à la conférence : « LA DATA AU SERVICE DU RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs ».
L’accumulation de datas et de partenaires rend l’analyse des performances des campagnes e-marketing de plus en plus difficile pour les directions marketing, qui cherchent aujourd’hui à comprendre les leviers prioritaires pouratteindre leurs cibles, chercher de nouveaux clients, créer du trafic qualifié, retargeter, convertir et même fidéliser.
La conférence vous aide à comprendre comment utiliser la data collectée et le RTB dans un cadre d’attribution plus cohérent :
- Augmenter son ROI via une utilisation juste de la data
- Avoir une nouvelle vue de l’attribution de chaque éditeur afin de ne plus uniquement rémunérer/valoriser la dernière impression ou le dernier clic
- Collecter la donnée pour l’exploiter via des bannières dynamiques en prospection, comme en retargeting ou CRM retargeting
- Réévaluer sa stratégie de retargeting vis à vis de sa stratégie d’acquisition de nouveaux clients.
- Rationnaliser ses partenaires pour avoir une meilleure lecture de leurs résultats
- Rassembler les services acquisition et fidélisation ON/OFFLINE autour d’un seul objectif: tirer profit de la data existante et à venir
Cible :
- Agences/Annonceurs
- Directeur marketing
- Directeur ecommerce
- Responsable acquisition
Durée de la conférence : 75 mn
Conférence COMPLÈTE.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023