La gestion des UGC au prochain café du E-commerce, le jeudi 16 février
Le prochain café du e-commerce se tiendra le 16 février prochain de 9h à 11h dans les locaux de Microsoft à Issy-les-Moulineaux.
Ce rendez-vous se déroulera notamment autour de la gestion des contenus générés par les utilisateurs (les UGC pour User Generated Content).
En effet, ouvrir son site aux commentaires, notations, forums, publications ou annonces est une bonne façon de valoriser son offre ou de proposer de nouveaux services de partage dont les clients sont demandeurs. Toutefois, pour assurer le succès de cette stratégie, la sécurisation de ces contenus semble essentielle.
Dans cette optique, six points clefs seront abordés :
- Comment améliorer l’expérience utilisateur à travers l’UGC ?
- Comment modérer les contenus en alliant fiabilité et productivité ?
- Quelles sont les limites des outils ?
- Comment respecter les obligations légales ?
- Quels sont les apports concrets d’une meilleure gestion de l’UGC ?
- L’internationalisation des sites augmente-t-elle les risques ?
Quatre speakers animeront ces débats et tenteront d’apporter les principaux éléments de réponses aux différentes problématiques soulevées. On retrouvera donc :
- Olivier Aizac, Directeur Général, LeBonCoin.fr/ » target= »_blank »>LeBonCoin.fr
- Yann Loizeau, Responsable France, Besedo
- Stéphane Vendramini, VP Product, Compario
- Mireia Fontbernat, Chief Marketing Officer, Reevoo
Informations complètes et inscriptions sur le site officiel.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024