La Journée de la Femme Digitale
Vendredi 7 mars 2014 de 13h30 à 18h30
Palais Brongniart
La Journée de la Femme Digitale est une conférence énergisante qui vise à stimuler l’esprit d’entreprise en France, en mettant en lumière des pépites, des parcours et projets inspirants. Entreprendre c’est contagieux !
Après le succès de sa 1ère édition en mars 2013, La journée de la Femme Digitale s’installe cette année au Palais Brongniart qui peut recevoir 650 personnes. L’an passé la conférence n’avait pu accueillir que 380 personnes pour plus de 3000 demandes d’inscriptions. Des événements satellites auront lieu en simultané à Londres et San Francisco.
La seconde édition de la Journée de La Femme Digitale se tiendra le 7 mars 2014 au Palais Brongniart à Paris. La conférence s’articulera cette année autour du thème « Change The Future ». Elle célèbrera des initiatives remarquables de femmes, créatrices d’entreprises ou dirigeantes qui font bouger les lignes au sein de leurs organisations pour réussir le virage digital. Entrepreneuses, intrapreneuses et changement des mentalités seront à l’affiche de cette journée.
Avec cette journée, nous voulons partager notre état d’esprit positif, pour donner aux femmes confiance en leur capacité d’entreprendre leurs vies, et leur montrer ce que le digital représente : Une immense opportunité pour changer le futur, commente Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.
Avec le digital, le monde change. Chacun de nous a envie d’y voir une opportunité pour se réaliser et comprendre comment s’adapter pour travailler autrement, ajoute Catherine Barba, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025