
Le paysage média n’en finit pas de bouger ces dernières semaines : rachat du quotidien Le Parisien par le groupe LVMH (Les Echos), arrêt de la distribution papier du gratuit Metronews, fin des aides postales pour la presse télé et people… Le secteur est en ébullition et l’État tente d’apporter ses solutions avec un nouveau rapport.
L’occasion de (re)poser la bonne question : Quelle transformation pour les médias traditionnels? Un débat qui s’est tenu avec Jean-Christophe Tortora (La Tribune), et, justement, Jean Hornain, directeur général du Parisien, à l’occasion des FrenchWeb Day Media.
Lire aussi : Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025