[La photo du jour] Taratata voit la vie en rose avec vente-privée et MyMajorCompany
Ce mercredi 11 septembre, Nagui et l’équipe de Taratata préparaient le retour de l’émission culte sur le web. Première diffusion prévue pour octobre.
L’émission sera diffusée en ligne, le 18 octobre à partir de 20h00, sur un site dédié. Pour les 20 ans de Taratata, les clients de vente-privée auront l’occasion de venir voir des artistes français lors d’un concert live au Zénith de Paris : M, Bénébar ou encore Gaëtan Roussel sont notamment attendus.
Pour Jacques-Antoine Granjon, ce sont les 160 000 pétitions pour le retour de Taratata à l’antenne qui l’aurait motivé à s’engager au côté de Nagui.
L’initiative de la plateforme e-commerce et du programme musical donne naissance aux « jeunes talents au Théâtre de Paris » pour promouvoir l’émergence de nouveaux artistes.
Photo Guillaume Le Moal @Frenchweb
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024