ACTUALITEBUSINESSMEDIAStartup

La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros

La plateforme Adwanted.com, qui se présente comme le « lastminute.com de la publicité », vient d’annoncer une première levée de fonds de 496 000 €. Le tour de table a été mené auprès de la société de capital risque solidaire Autonomie et Solidarité et de cinq investisseurs privés.

Adwanted

Fondée à Lille par Emmanuel Debuyck en avril dernier, Adwanted.com est une place de marché B to B permettant aux médias d’écouler leurs espaces publicitaires invendus. La plateforme en ligne prend en charge tous les médias traditionnels (presse, TV, affichages, radio, cinéma ou encore hors médias).

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Pour se financer, la start-up prélève une commission aux médias lorsque la transaction est conclue.

Grâce à cette levée de fonds, Adwanted.com compte mettre l’accent sur sa communication pour renforcer sa visibilité et étoffer ses équipes.

Initialement incubée à Euratechnologies, la société dispose désormais d’un bureau parisien.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page