InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

La plateforme de recommandation Outbrain lève 35 millions de dollars, et prépare son IPO

Outbrain, la plateforme  de recommandation de  liens sponsorisés, vient de lever 35 millions de dollars pour accroître son développement. Au total, la start-up a levé 100 millions de dollars depuis sa création en 2006. Plusieurs médias rapportent que l’entreprise boucle ce tour de financement alors qu’elle cherche à entrer en bourse.

Yaron Galai, son CEO, a déclaré que ce tour de financement est un « tournant pour l’entreprise ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Outbrain, qui s’est lancé en 2006, travaille des algorithmes qui permettent de faire découvrir des contenus associés et personnalisés sur les articles d’éditeurs.

La firme s’est lancée en France l’année dernière en signant  avec plusieurs médias : TF1, Libération ou encore BestOf Media. Aux Etats-Unis, la start-up collabore avec CNN, Fox et le New York Post. La firme possède des bureaux en Israël, à Atlanta, à New York, en Grande-Bretagne, à Sydney et à Munich.

Revoir l’interview réalisée en 2012 de Yaron Galai

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This