La plateforme de social commerce Luvocracy lève 11 millions de dollars
Très proche de Pinterest, la start-up Luvocracy vient de boucler un tour de table significatif de 11 millions de dollars (8,5 millions d’euros) auprès de prestigieux investisseurs dont : Kleiner Perkins, Google Ventures, Marissa Mayer ou encore Ali Pincus et Jim Lanzone pour n’en citer que quelques uns.
Co-fondée par Nathan Stoll (ex-Google et fondateur de la start-up Aardvark) et Roger Barnett (fondateur de Beauty.com), la plateforme, basée à San Francisco, s’est appuyée sur le concept de Pinterest en y ajoutant une couche marchande afin que les internautes puissent facilement acheter en ligne les produits recommandés par leur communauté. Un concept également proche de la start-up Wanelo.
D’après les informations de Techcrunch, qui rapporte l’opération, Luvocracy se distinguerait également par sa sélection d’articles de grande qualité et relativement singulière.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025