Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

La plateforme de social commerce Luvocracy lève 11 millions de dollars

Très proche de Pinterest, la start-up Luvocracy vient de boucler un tour de table significatif de 11 millions de dollars (8,5 millions d’euros) auprès de prestigieux investisseurs dont : Kleiner Perkins, Google Ventures, Marissa Mayer ou encore Ali Pincus et Jim Lanzone pour n’en citer que quelques uns.

Co-fondée par Nathan Stoll (ex-Google et fondateur de la start-up Aardvark) et Roger Barnett (fondateur de Beauty.com), la plateforme, basée à San Francisco, s’est appuyée sur le concept de Pinterest en y ajoutant une couche marchande afin que les internautes puissent facilement acheter en ligne les produits recommandés par leur communauté. Un concept également proche de la start-up Wanelo.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

D’après les informations de Techcrunch, qui rapporte l’opération, Luvocracy se distinguerait également par sa sélection d’articles de grande qualité et relativement singulière.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This