Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds d’amorçage et de business angels français.
Cette plateforme sociale a pour ambition de faciliter les communications privées en permettant à ses utilisateurs de partager des fichiers et d’échanger via un service de vidéo chat, le tout dans un espace privé bien à eux.
Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up de renforcer son équipe pour développer de nouveaux produits. Bistri prévoit, en effet, d’intégrer sa technologie dans les télévisions connectées et les box, en 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025
Google Wave est de retour ?
Vu, encore vu et encore vu ! Il faut vraiment être audacieux pour mettre de l’argent dans un projet dans ce domaine… même si la technologie est bien !
Le produit est super intéressant et ne vise pas que les français mais le monde entier, bientot l’app native sera finalisée en plus de l’app android.. j ai fait le design de l app native et je peux dire que c’est un boulot monstre qu a abattu une petite equipe comme ca !