La Social Media Week revient en 2012 à Paris du 13 au 17 février
La Social Media Week s’invite de nouveau à Paris pour la deuxième année consécutive. Elle se déroulera du 13 au 17 février prochain dans 12 villes en simultané : Hambourg, Hong Kong, Londres, Miami, New York, Paris, San Francisco, Sao Paulo, Singapour, Tokyo, Toronto et Washington DC.
Cette année, la Social Media Week s’articulera autour du thème « l’empowerment, emparez-vous du réseau ! ».
Plus d’une vingtaine d’événements gratuits seront organisés pour mieux comprendre le web social et sensibiliser les participants à son potentiel. Cet événement réunit à la fois des professionnels du web, des geeks avertis et tout utilisateur curieux de découvrir comment le numérique change notre quotidien.
Différents thèmes sont au programme : gastronomie, numérisation des musées, campagnes politiques numériques, impact des smartphones sur notre vie locale, nos déplacements ou notre rapport à la photo… Consultez l’intégralité du programme et inscrivez-vous pour y participer.
Retrouvez toutes les informations sur la Social Media Week sur le site officiel.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





