La start-up Azendoo veut révolutionner le travail en équipe
La start-up lancée en 2010, qui édite une solution de travail collaboratif en mode Saas, avait levé 1,3 millions d’euros en juillet dernier. Concrètement, Azendoo synchronise les messages, les to-do-listes, les documents et les suivis des actions, sur une interface qui optimise la gestion des taches.
Depuis cette date, Azendoo revendique près de 6000 clients, un chiffre qui s’accélère à une bonne cadence. La solution vient d’être intégré à Google Drive pour se fondre dans le quotidien des utilisateurs de Google, qui peuvent désormais créer un compte via Google.
La jeune équipe veut plus largement, à l’instar d’un Yammer, bousculer les habitudes de travail en équipe, et palier à la perte de temps causée par la gestion des outils. Azendoo prévoit prochainement le lancement de l’application mobile sur mobile (iOS et Androïd), des supports de travail incontournables en entreprise.
Les détails avec Grégory Lefort et Benoît Droulin, co-fondateurs d’Azendoo
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025