A la uneFrenchWeb TVMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international
Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.
Plus de détails avec notre chronique BFM Business :
[jwplayer mediaid= »160384″][Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024