
IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping
Les utilisateurs doivent cliquer sur ‘j’aime » ou « j’aime pas »…
Modizy est une start-up lancée il y a un peu plus d’un an. les trois co-fondateurs ont créé un algorithme d’intelligence artificielle dédié à la mode afin de proposer aux consommateurs un personnal shopper…
Disponible sur mobile et Internet, Modizy édite également une marketplace entre les consommateurs et les marques. A découvrir dans notre chronique ci-dessous sur BFM Business.
[jwplayer mediaid= »147067″][Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






