
L’aventure de Recatch, c’est d’abord une belle histoire comme on les aime ici. Il y a quelques années, le jeune Adrien Touati se passionne pour cet objet qui a changé notre quotidien: la Freebox. Pas timide pour deux sous, il contacte directement Xavier Niel, lui fait remonter ses impressions et lui suggère des outils pour optimiser le service. Bingo. Plus tard, Iliad investira directement dans ce qui deviendra Recatch, un service de prestation pour sites web, et aujourd’hui, une application en marque blanche qui aide à enregistrer depuis sa Box ses émissions favorites. Elle séduit 1 million d’utilisateurs sur ses différents services et ambitionne de créer de nouveaux usages autour de l’univers télévisuel.
La jeune start-up pourrait atteindre un chiffre d’affaires d’un million d’euros dans l’exercice à venir.
Le podcast :
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025