
ACTUALITERETAIL & ECOMMERCEServicesTECH
La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages
La start-up a remporté le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme
Sépage est une start-up française spécialisée dans le data marketing appliqué au tourisme. Elle exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche et de web sémantique… pour, à partir d’algorithmes développés pendant 7 ans, suggérer aux internautes des voyages ciblés. Des propositions qui augmentent la probabilité d’achat. Elle a gagné le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Retrouvez l’ensemble des start-ups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025