La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros
La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Marco Tinelli (Fullsix), Jean-François Caillard (Suez Environnement) et Jacques Prochazka (JP2 Conseil).
Ces derniers intègrent le comité directeur de la start-up lancée en 2010 par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media et WorldConference, plateformes spécialisées dans la diffusion de contenus et l’organisation de conférences en Europe.
L’agence Kairos s’est spécialisée dans le marketing cross-média sur mobile avec le développement d’outils comme les QR codes et les tags NFC. La start-up travaille ainsi avec Canal Plus, L’Oréal, Le Figaro, la BNP, Yves Saint Laurent, SFR, Universal Music ou encore Buzzman.
Jusque-là auto-financée, cette levée de 200 000 euros est basée sur une valorisation de 2 millions euros.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025