
La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros
La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Marco Tinelli (Fullsix), Jean-François Caillard (Suez Environnement) et Jacques Prochazka (JP2 Conseil).
Ces derniers intègrent le comité directeur de la start-up lancée en 2010 par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media et WorldConference, plateformes spécialisées dans la diffusion de contenus et l’organisation de conférences en Europe.
L’agence Kairos s’est spécialisée dans le marketing cross-média sur mobile avec le développement d’outils comme les QR codes et les tags NFC. La start-up travaille ainsi avec Canal Plus, L’Oréal, Le Figaro, la BNP, Yves Saint Laurent, SFR, Universal Music ou encore Buzzman.
Jusque-là auto-financée, cette levée de 200 000 euros est basée sur une valorisation de 2 millions euros.
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025