Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros

La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Marco Tinelli (Fullsix), Jean-François Caillard (Suez Environnement) et Jacques Prochazka (JP2 Conseil).

Ces derniers intègrent le comité directeur de la start-up lancée en 2010 par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media et WorldConference, plateformes spécialisées dans la diffusion de contenus et l’organisation de conférences en Europe.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

L’agence Kairos s’est spécialisée dans le marketing cross-média sur mobile avec le développement d’outils comme les QR codes et les tags NFC. La start-up travaille ainsi avec Canal Plus, L’Oréal, Le Figaro, la BNP, Yves Saint Laurent, SFR, Universal Music ou encore Buzzman.

Jusque-là auto-financée, cette levée de 200 000 euros est basée sur une valorisation de 2 millions euros.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This