Erply lève plus de 2 millions de dollars pour sa solution dédiée aux commerçants
La jeune pousse Erply, éditrice d’une solution cloud d’aide à la vente et de gestion de stocks sur iPad dédiée aux commerçants, vient de boucler une levée de fonds de 2,15 millions de dollars, soit 1,66 million d’euros.
Ce second tour de table a notamment été effectué auprès de Redpoint Ventures auquel s’ajoute également Index Ventures ainsi que Dave McClure du programme 500 startups. Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 4,2 millions de dollars, soit 3,2 millions d’euros.
Co-fondée par Kristian Hiiemaa, Erply compte aujourd’hui 45 collaborateurs et serait déjà rentable. Une situation financière qui s’explique notamment par la géolocalisation des employés. Tout le pôle développement de la société se situe, en effet, en Estonie, le pays d’origine du co-fondateur. Ce dernier estime que sa start-up aurait dû lever 20 millions de dollars si ses équipes étaient situées aux Etats-Unis…
Grâce aux fonds levés, Erply compte étoffer ses équipes pour doubler les effectifs dans les mois à venir et viser les groupes classés parmi les 500 plus grosses fortunes.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025