La start-up new yorkaise TripleLift vient de finaliser une levée de fonds de 2,1M $ auprès de True Ventures et iNovia Capital. Le tour de table comprend également NextView Ventures, Laconia Ventures, MESA+, et le Social Internet Fund.
Co-fondée il y a un an par Eric Berry, Ari Lewine et Shaun Zacharia, la start-up vise à accompagner les annonceurs dans « la montée du web visuel. »
D’après Eric Berry, cité par Techcrunch, « TripleLift identifie comment les consommateurs s’engagent avec les marques sur le web et utilise ces données pour développer des campagnes plus pertinentes et efficaces. »
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- OKR, KPI, North Star : trop de dashboards tuent l’action - 16/04/2025
- Meta: 30 milliards de dollars sinon rien / une faille juridique qui profite à Uber France / Figma brave les turbulences pour son IPO - 16/04/2025
- Antitrust 2025 : Le procès Meta peut-il faire tomber le modèle de croissance des Big Tech ? - 16/04/2025