La startup Cashbee lève 1,1 million d’euros pour optimiser l’épargne digitale
Cashbee, startup spécialisée dans l’épargne digitale, lève 1,1 million d’euros auprès d’investisseurs privés et institutionnels.
Lancé en 2018 par Chaker Nakhli, Marc Tempelman et Cyril Garbois, Cashbee développe une application mobile qui vise à permettre à ses clients de faire fructifier leur argent en le mettant sur un compte rémunéré et de gérer leurs dépenses. L’application dispose d’un algorithme qui génère des recommandations aux utilisateurs censées leur éviter des découverts inutiles.
Si l’application Cashbee est gratuite, tout comme l’ouverture d’un compte, le taux d’intérêt s’élève en moyenne à 1% la première année. La startup ne prélève pas de commissions sur les gains des utilisateurs mais tire principalement ses revenus de banques partenaires.
La FinTech souhaite avec cette levée développer son application mobile et renforcer ses équipes. Ce financement « va nous permettre d’accélérer avec un objectif primordial : aider les actifs de tout âge à épargner plus et mieux», commente Cyril Garbois.
Cashbee: les données clés
Fondateurs : Chaker Nakhli, Marc Tempelman et Cyril Garbois
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : services financiers
Marché : comptes d’épargne digitalisés
Financement : 1,1 million d’euros en septembre 2019 auprès d’investisseurs privés
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025