La startup Cherchemonnid lève 1,16 million d’euros pour développer sa plateforme de recherches immobilières
Cherchemonnid, plateforme de mise en relation pour les annonces immobilières, a levé 1,16 million d’euros auprès de ses actionnaires actuels, de nouveaux investisseurs et de Bpifrance. Il s’agit de la troisième levée de fonds de la startup normande, ce qui porte son financement total à 2,9 millions d’euros.
Fondé en 2015 par Antoine Huvé, Cherchemonnid développe une plateforme de recherches immobilières à destination des particuliers. Ces derniers reçoivent des offres d’agences en accord avec leurs critères et leurs projets, qu’ils renseignent sur le site.
«Cherchemonnid a fait évoluer sa plateforme et son offre pour permettre aux particuliers et professionnels de se rencontrer autour de leur projet d’achat et de vente. Les particuliers sont considérés et accompagnés, les professionnels ont la certitude de gagner du temps et de l’efficacité avec des projets clients sérieux mis à jour en temps réel avec des informations essentielles (financement, délais, coordonnées vérifiées, …)», a commenté Antoine Huvé.
Après avoir levé 600 000 euros en 2016 et 1,2 million d’euros en 2017, Cherchemonnid souhaite accélérer son développement commercial auprès des agences et démocratiser sa solution auprès du grand public.
Cherchemonnid: les données clés
Concurrent: SeLoger, Le Bon Coin
Financement: 1,16 million d’euros en octobre 2019 auprès de ses actionnaires actuels, de nouveaux investisseurs et de Bpifrance. Il s’agit de la troisième levée de fonds de la startup normande, ce qui porte le financement total de l’entreprise à 2,9 millions d’euros.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025