InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

La startup Hidden.market lève 1 million d’euros pour sa plateforme de recrutement IT

Hidden.market, plateforme de recrutement dans l’IT, a levé 1 million d’euros auprès de Bpifrance et de business angels.

Lancé en 2017 par Thomas Bodin, Terence Bucher, Julien Bardey et Jean-Pierre Gauthier, Hidden.market développe une plateforme de recrutement à destination du secteur de l’informatique. La startup parisienne a pour vocation de donner aux recruteurs un accès au «marché caché» des développeurs, chefs de projet, designer et data scientist. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les propositions de salaires se font tandis que le CV est encore anonyme, avant les entretiens, pour prévenir d’éventuelles discriminations à l’embauche. Hidden.market compte parmi ses recruteurs des startups de renom, à l’instar de Doctolib, Ledger, Payfit ou encore Meero.

Cette levée de fonds doit permettre à la startup de se développer et de diversifier son marché en s’ouvrant à d’autres secteurs. «Nous envisageons d’appliquer nos technologies et nos méthodologies à d’autres familles de métiers telles que les RH, la comptabilité, le marketing et le commercial, proposer de nouvelles fonctionnalités et se répandre en régions et dans les principales capitales européennes : Berlin, Barcelone, Amsterdam», a commenté Terence Bucher, PDG et cofondateur d’Hidden.market.

Hidden.market : les données clés

Fondateurs: Thomas Bodin, Terence Bucher, Julien Bardey et Jean-Pierre Gauthier
Création: 2017
Siège social: Paris
Secteur: RH
Marché: plateforme de recrutement destinée aux profils informatiques
Concurrent: Indeed, JobTeaser 

Financement: 1 million d’euros en novembre 2019 auprès de Bpifrance et de business angels.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This