La startup Liberkeys lève 4 millions d’euros pour optimiser la vente immobilière
Liberkeys, startup spécialisée dans la vente immobilière, lève 4 millions d’euros auprès de Crédit Agricole Immobilier et d’investisseurs privés. Le fonds d’investissement avait déjà mené la précédente levée de la startup en juin 2018, qui s’élevait alors à 1 million d’euros.
Lancé en 2018 par Thomas Venturini, Julien Watry et Anthony Peyron, Liberkeys développe une solution destinée aux propriétaires leur permettant d’évaluer rapidement les biens qu’ils souhaitent vendre et d’être suivis par les agents immobiliers de la startup jusqu’à ce que la vente soit conclue.
La plateforme accompagne également les agents dans leur mission par l’automatisation de tâches administratives, telles que la gestion de planning de visite, le suivi des annonces ou encore la qualification des acheteurs. Liberkeys propose à ses clients une commission fixe de 4 990 euros pour ses services.
Dans le cadre de cette levée, la startup parisienne a pour objectif de développer sa solution et prévoit de recruter plus d’une centaine de collaborateurs. «Cette levée de fonds marque une nouvelle étape importante pour notre développement puisqu’elle va nous permettre d’accélérer fortement dans les mois à venir», commente Julien Watry. Déjà présent à Paris, Lyon et Nice, Liberkeys poursuit son expansion dans le pays en ciblant les grandes métropoles comme Montpellier, Lille, Marseille ou encore Bordeaux.
Liberkeys: les données clés
Fondateurs : Thomas Venturini, Julien Watry et Anthony Peyron
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : Proptech
Marché : plateforme de vente de biens immobiliers
Financement : 4 millions d’euros en septembre 2019 auprès de Crédit Agricole Immobilier et d’investisseurs privés.
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024