La startup Salesapps lève 2 millions d’euros pour sa solution de digitalisation des rendez-vous clients
La startup parisienne Salesapps, qui a développé une application mobile d’aide à la vente pour les entreprises, a levé 2 millions d’euros auprès du spécialiste du logiciel SaaS BtoB Odyssee Venture. Blueprint Partners a accompagné Salesapps dans son tour de table.
Lancée en 2014 par Frédéric Poulet, Salesapps est dirigé aujourd’hui par les associés Stéphane Renger et Georges da Silva. Sa solution, 100% offline, a pour but de simplifier les rendez-vous clients et les différentes activités des commerciaux (préparation des réunions, présentations et rencontres des prospects, reporting) au sein des entreprises. La startup revendique aujourd’hui un déploiement auprès!s de plus de 10 000 commerciaux chez des clients tels que Bouygues Construction, Suez, Geodis, EDF, JCDecaux ou France Télévisions Publicité.
La levée servira à financer le développement de Salesapps à travers un renforcement des effectifs et une augmentation des dépenses marketing et événementielles. L’entreprise prévoit aussi de développer des moteurs IA qui seront intégrés dans les prochaines versions de sa solution.
Salesapps: les données clés
Fondateurs: Frédéric Poulet
Création: 2014
Siège social: Paris
Secteur: logiciels SaaS
Marché: application mobile d’aide à la vente pour les entreprises
Concurrents: Touch & Sell, Modsho
Financement: 2 millions d’euros en octobre 2019 auprès d’Odyssee Venture
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025