le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.
Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024