La transformation digitale chez… Club Med
Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le Club Med, le spécialiste des vacances à la tête d’un parc de 66 «villages» et présent dans 26 pays. Le groupe emploie 12 800 GOs de 100 nationalités différentes. En interne, chaque pôle, organisés par zone géographique, touche aux questions du digital. C’est Mathilde Lamazère, directrice Internet et CRM Monde du groupe qui a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»
Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024