L’Adetem lance la quatrième édition des Prix de l’excellence marketing
Déposez un dossier à l’un des Prix de l’Excellence Marketing et faites parler de vous !
L’Adetem (1er réseau des professionnels du marketing en France) lance la quatrième édition des Prix de l'excellence marketing.
Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing inédite, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service, qui sont parvenus à bousculer les modèles établis, à faire évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client : c’est le moment de postuler à l’un des Prix de l’Excellence Marketing !
Voici les liens pour les inscriptions aux différents prix :
- Prix B2C de l’Innovation Marketing
- Prix B2C de l’Efficacité Marketing
- Prix de l’Excellence B2B
- Prix Start Up
Les candidats sont invités à s'inscrire et à soumettre leur dossier avant le 13 mai 2016.
Le critère ? L'originalité et la capacité à "sortir des sentiers battus".
Approches marketing de storytelling, de big data, de crowdfunding, de co-création, de repositionnement ou lancement d'un produit (ou service) bousculant les codes du marché, transformation ou nouveau modèle de circuit de distribution, meilleure expérience client, etc. Les prix sont ouverts à toutes ces innovations.
Le palmarès sera révélé le 5 juillet 2016 lors de la 11e Nuit de l’Adetem au Pavillon Champs-Elysées (34 rue Marbeuf – 75008 Paris)
Tous les détails sur le site de la Nuit de l’Adetem et des Prix de l’Excellence Marketing : www.nuitadetem.marketing
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023