Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:
– Public, 1ère application sur la thématique people
– Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV
– Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports
– Première, 2nde application sur la thématique cinéma
– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales
– Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes
– ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme
– Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières
7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025