L’agence digitale Nurun existe depuis 1995 et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine, Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».
Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.
Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025