L’agenda de la semaine
Customer Experience Week par Adobe
Du 13 au 17 mars 2017, 5 jours pour révolutionner l’expérience client
La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.
En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.
Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.
13-17 mars |
Paris |
Pour en savoir plus |
Com’ en Or DAY
Le 14 mars 2017
Le Com’ en Or DAY, c’est le rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Nord de France.
Dédiée aux professionnels du marketing, de la communication et de l'événementiel, qui s’articule autour de 5 temps forts: le COM’ EN OR CONGRESS, le COM’ EN OR LEARNING, la COM’ EN OR EXPO, le COM’ EN OR TROPHY et la COM’ EN OR PARTY
14 mars |
Lille |
Pour en savoir plus |
UPComingVC
Les 16 et 17 mars 2017 à Genève
L'évènement a lieu les 16 et 17 mars 2017 à Genève (Suisse), et sera hébergé par Fintech FUSION, le premier accélérateur Fintech de Suisse.
Durant 2 jours, des challengers étudiants / jeunes professionnels sélectionnés en amont et souhaitant devenir VCs, découvrent de vraies startups présentes à l'évènement, également sélectionnées en amont. Ces challengers, réunis en équipes, procèdent à la due diligence de chaque startup dans un cadre hypothétique d'un round de fundraising en menant des meetings one-on-one avec chacune des startups.
Date: les 16 et 17 mars 2017
Lieu: Genève
Inscriptions:
- Challenger: http://www.upcoming.vc/challenger-application-form/
- Startup: http://www.upcoming.vc/startup-application-form/
- VC: http://www.upcoming.vc/vc-application-form/
Plus d’infos sur l'évènement sur www.upcoming.vc
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023